logo
Bureau Consultant en Milieu Professionnel

 
Christophe Hardy
+32 (0)488.369.416

info@bcmp.be

Client mystère
 




 
 
     * Comment sont accueillis et servis quotidiennement vos clients ?
     * 
Pourquoi un nouveau produit/service ne décolle pas comme souhaité ?
     * Le niveau de compétences et de connaissances est-il suffisant ?
     * Comment fonctionnent les concurrents, leurs méthodes, leurs prix, etc ? 


     Voici l'occasion d'obtenir ces précieux renseignements grâce à un "client mystère."

     Un client mystère est un faux client envoyé par une direction ou par un responsable de succursale pour
     mesurer la qualité d'accueil et de prestation d'un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle.

     Ce service est aussi très utile pour vérifier les bonnes connaissances et les compétences du personnel lors de la
     présentation d'un nouveau produit / service.

     Il permet également d'aller voir ce qu'il se passe chez vos concurrents directs et indirects.

     Il s'adresse à toutes les structures professionnelles et tous les métiers.
     Un scénario est mis en place suivant les objectifs que vous souhaitez.

     Nous organisons aussi des enquêtes de satisfaction clientèle par mail ou par téléphone. ⇒ Infos

     N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour un rendez-vous.

     Il s'agit d'une collecte d'informations et non de surveillance ou de répression.
     Toute demande malveillante sera refusée. (punition, licenciement, mutation, etc)


 

 
     
Christophe Hardy 
+32(0)488.369.416

1, Rue des Bois 5361 Mohiville (Hamois)
TVA: BE0722 434 026
IBAN: BE59 7506 8053 8826